- Editorial du Président été 2009

SYNDICAT NATIONAL
DES CABINETS DE RECOUVREMENT
DE CREANCES ET
DE RENSEIGNEMENTS COMMERCIAUX
Vous êtes ici : Accueil du site » Editorial du Président été 2009

Editorial du Président été 2009

Alexandre Gonzva Anticiper pour aller chercher la reprise.

Chères Consoeurs, chers Confrères,

Contrairement à ce que croient certains, le marché du recouvrement ne profite pas de la crise, il la subit comme tous les autres secteurs.

C’est pour cela qu’il est primordial d’anticiper pour bien préparer la reprise.

L’ANCR y contribue de deux manières :

  • En mettant en place des programmes de formation de "DIF prioritaire"
  • En vous proposant des services innovants

Nous vous donnons d’ors et dejà rendez-vous le Vendredi 16 octobre 09 à Paris pour notre congrès annuel et le lancement d’un premier service innovant réservé aux adhérents ANCR.

A propos de la formation, le succès rencontré l’an dernier lors de la première édition "DIF Prioritaire" nous conforte dans notre volonté de poursuivre et d’amplifier cette opération.

Cette année, les thèmes ont été enrichis selon vos souhaits et la présence en régions développée. Les sessions démarreront dès le 15 juillet 09 en Martinique et Guadeloupe et à l’automne en métropole.

La mise en place de ce "DIF prioritaire" permet un financement à 100% de ces formations sans toucher à votre budget de formation habituel. Lire ici toutes les explications.

A. Gonzva
Président

Réalisation Jmtconseils